• hinata

    naruto

    c'est hinata que j'ai colorié par ordinateur
    vous en penser quoi???


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sasu-chan Profil de sasu-chan
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:09

    il est beau^^

    2
    sasu-chan Profil de sasu-chan
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:09
    tu la colorisé avec paint?
    3
    sasu-chan Profil de sasu-chan
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:49
    4
    pomme de terre Profil de pomme de terre
    Samedi 30 Octobre 2010 à 16:20

    il est génial mais se qui gache tout c lé eux é le né

     

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:43

    tu n'arrive a pas a bien dessiné va sur sekai.ch je crois il donne des tuto pour colorisé sur l'ordi et quand tu colorié le reflet dans les cheveux met du bleu ciel et non pas du blanc si nn c com si tu avais un trou et les yeux essaie de mettre des reflet de blanc un peu flou pour pas que ton dessin fasse plat et choisi edes bel couleur pour son gilet parceque le jaune c moche sur un gilet pour hinata un rose pale ou un bleu pale sa serait tres joli et repasse bien les trait on voit absolument as sur son bandeau le signe de konoha va sur chao974.skyblog.fr regarde les dessin que g colorisé sur mon ordi il y a quand meme une grande différence...

    6
    BestFriend
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:51

    Oué ça va c'est bien fait mais c'est pas 'Perfect" non plus car moi aussi je dessinne et c'est moyen mais faut que tu t'entrennes et si tu veux voir mon blog c'est MesDessins-du-01. :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :